École secondaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École secondaire

Une école secondaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Discussion mère-fille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:23

Ramona était dans sa chambre... Apparament personne dans la maison, elle était en plein discussion avec sa fille... Elle lui disait que malgré tout elle était contente de l'avoir. Mais qu'elle avait tout chambouler sa vie et qu'elle cachait tout à sa famille pour ne pas les inquiéter. Bref elle disait tout à sa fille qui était presque sa confidente Smile

Assise devant la fenêtre elle regardait le soleil se coucher emmitouflé dans une doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 01/03/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:13

jeanne revient d'une échographie parce que le petit Marc-Olivier était pas presser de sortir ^^ elle monte tranquillement en haut et entends sa fille parler puis elle cocgne a sa porte

"ramona ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:20

Rami se tourne la tête... Elle sort de son monde!

"Ouais?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 01/03/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:46

"je peux te parler s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:41

Elle relève la tête et se déscotche de la fenetrepour aller s'écraser dans son lit!

"euh ouais bien siur!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 01/03/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:48

"ici ou en bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:57

"bah on est tout seul?"

Elle se demandait bien ce que sa mère lui voulait! Elle frottait son ventre qui était rendu assez gros...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 01/03/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:05

elels 'Assoti doucement ^^

"j'aimerais que tu me parles de commetn tu te sens face à tout cela !"
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:14

Elle hausse les épaules... elle s'en serait bien passé finalement de la conversation Smile

"Face à quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 01/03/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:17

"a ta grossesse !"
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:49

Elle soupire...

"J'en sais rien...!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 01/03/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 1:10

"ma puce tu peux me le dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 1:16

Elle hausse les épaules serrant son bedon comme si quelqu'un voulait lui enlevé...

"sa toute chambouler ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 01/03/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 1:25

"je suis médecin mais pas chirurgienne je vais pas te lenlever ton ventr Ramona....je veux pour vrai ton opinion
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 1:31

"Je te l'as dis mon opinion... ma fille a toute chambouler ma vie !"

Elle évite la remarque et déserre un peu son étreinte!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hamilton

Sebastien Hamilton


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/02/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 1:49

"oui mais tu es contente de l'attendre ou tu as peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:07

"J'ai peur!"

dit-elle franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 01/03/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:16

"Qu'est-ce qui te fait le plus peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:22

"bah jsais pas... j'vais avoir 18 ans... Les filles de mon âge sont censer sortir avec leur copain... Boire et fumer bon je t'épargnes les détails...

Pendant que les filles Sexy s'habille en minijupe et magasine pour le bal de finissant, moi je magasines du linge de bébé!"

dit-elle trouvant sa remarque un peu stupide!

"Pis je sais pas un enfant c'est beaucoup de travail pis Seb a tellement l'air d'y tenir... Pis si jamais il ressemble à william... Tse quand a va vieillir la si jamais a y ressemble... Le monde vont tu faire le lien que c'Est pas seb son père... Elle va tu se faire rejetée parce que c'est un bébé pas voulu... Pis je voudrais pas être la pire des mères... Je voudrais pas la rendre malheureuse... Parce que moi je le suis pas avec ma vie!"

Sa yest autre embrume 101, les mots défilaient dans sa tête comme un raz-de marrée
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 01/03/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:37

"Ramona je peux te parler de quand je suis tomber enceinte de vous deux...c'était très loin d'être rose...je parais super bien comme ça...regarde le bébé que j'attends jamais tu ne m'as entendu dire je suis trop vieille pour en avoir pourtant je le pense à 100 milles à l'heure...Pour ta fille tu iras à ton bal quand tu finiras ton secondaire 5 et c'est une promesse je vais te payer ta robe...tes souliers...tout je m'en fous mais tu iras avec tes amies finit ou pas ton secondaire....pour cela je tiens à ce que ma fille le vive...tu y tiens beaucoup et je comprends cela...Si tu regarde smon bal de finissant je suis enceinte de toi et ta soeur parce que j'ai souvent redoublés et je me suis battue pour finir mes années secondaire à cette école là j'ai fait emon bal enceinte des fois je trouvais cela très lourd parce que je voyais tout le monde boire...et faire la fête j'ai dansé j'ai eu du plaisir quand même en buvant mes petites liqueurs !"

elle sourit un peu

"J'ai souvent hésité a vous donner en adoption parce que j'étais jeune et que je voulais devenir Médecin que ça prenait pleins d'annés d'études..., mais quand je vous ai vu ça été le coup de foudre, mais combien de fois j'ai dit que c'était beaucoup de travail ton père n'a jamais vraiment été présent donc je vous donnais les boires tout en étudiant à l'école de médecine je m'organisais avec deux enfants en bas âge souvent toute seule et enplus je faisai mon bacc pour devenir Medecin...j'aruasi tellement voulu décroché j'ai trouver ses années dures plus que n'importe quel de ma vie, mais jamais je n'ai regretter de vous avoir garder vous êtes mes sources de lumières vous êtes ceux qui me retient à la vie...Pourtant jamasi je n'ai osé t'en parler...avant de t'avoir je venais de faire une fausse couche je m'.étais dit que je ne le méritais pas et j'étais en phase suicidaire ma puce pourtant regarde aujourd'hui j'ai une vie stable, avec deux enfants bientôt trois mes filles se font leur vie de leur bord mais ont encore besoin de moi. Pourtant ma vie n'est pas si rose que cela et là je ne dis pas ¸a pour que tu me prennes en pitié sache le ....ça doit faire au moins 19 ans que je ne suis pas sortie avec mes amies...les voirs sur mes heures de travail oui , mais end ehors jamais parce que j'ai toujours eu à m'occuper de vous autres et je ne voulais pas vous faire garder le sori aussi à moins que je travailles pour vous offrir une merveilleuse vie....J'ai toujours bucher comme une dingue et je me suis jamais reposé depuis que je vous ai je dors des 4 ou 5 heures par nuit et je fais ma journée complète je suis pas fatigué pourtant lorsque vous avez eu 8 ans j'ai pèter une dépression parce que je ne faisais rien sauf étudier et m'occuper de vous...mais même là je n'ai pas regretter...Tu as un chum prête à t'aider avec la petite, mais lorsqu'on se tient avec quelqu'un on développe des traits comme elle ou comme lui si tu gardes ta fille elle va se développé comme sebastien elle va tellement avoir été avec lui qu'elle va plus lui ressembler que de ressembler à William !"
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:54

Rami écoute sa mère attentivement sentant les larmes monter elle sourit un peu...Elle va se blottir dans les bras de sa mère sachant plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 01/03/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:07

elle la serre

"je t'aime Ramona...mais mon message était plutot du genre choisit ce que tu crois être le mieux pour toi...de l'avoir ou non..., masi je te garantis que même si tu la gardes la mamie va s'en occuper parce que je sais que tu es jeune et que moi je n'ai pas eu d'aide !"
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:05

Elle se calle dans les bras de sa mère

"Mais les deux choix me fendent le coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 01/03/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:13

"dit moi les poiunts pour et les points contre !"
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:25

"Bah... Si je la gardes... je vais avoir une fille en santé... je vais l'Aimer et je serai plus jamais seule... mais sa c'est sans compter, adieu au patin, adieu a ma vie d'avant... je peux oublier ma carrière. Tu le sais je suis une fille ambitieuse je veux pas finir au mcdo..."

Sur ce elle pogne des sucreries sur son bureau et commence a en manger

"Mais sa me brise le coeur de savoir que je vais repartir de l'hopital les bras vide... "

elle glisse sa main jusqu'a son ventre... Comme si sa petite voulait lui prouver qu'elle voulait sa maman!

"De penser à tout ce que je vais manquer avec elle... parce que tu sais je l'aimes déjà ma petite Élizabelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion mère-fille Empty
MessageSujet: Re: Discussion mère-fille   Discussion mère-fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion mère-fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient voir sa fille et sa ptite fille
» Dans chambre de sa fille!
» Viens voir sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École secondaire :: Ville :: Habitations :: Maison des Miller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser