École secondaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École secondaire

Une école secondaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Revien a l'école

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:51

Sa fesait un mois qu'elle ne c'était pa montrrer le nez a l'école du fait que William était a l'hopital et que elle se trouvait grosse, maintenant enceinte de 3 mois elle avait un belle bedaine bien apparessante en decou de ses ptit T-shirt. Elle arriva le matin assez tot et alla a sa case
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hamilton

Sebastien Hamilton


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:56

[i]Sebatien était arriver tot, mais il devait faire des devoirs...donc depuis le viol de sa blonde il dormait mal, il avait des cernes sous les yeux et il capotait royalement, il s'installe écraser entre les cases et commence a faire des maths
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:59

Elle regarde Seb passé avec des eclaire dans les yeux, elel essais de se maintenir pour pas se mettre a le kiké
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hamilton

Sebastien Hamilton


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:01

il ne la voit meme pas...il baille, puis il se leve tanné déja^^ il voit une photo de sa blonde et retient ses larmes, ramona était changer depuis quun criss de chien sale lavait violer et frapper...il remurait terre et ciel pour le trouver et le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:03

Elle finit par s'approcher,elle le pogne le plaque contre le mure et le giffle

''T'ES QU'UN ESTI DE CAVE !!''

C'était juste trop pour ses hormones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hamilton

Sebastien Hamilton


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:04

il la regarde et se libere

"de quoi tu jases toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:06

''C'EST PRESQUE PAS TOI QUI A ESSAYER DE TUER WILLIAM !!''

Elle lui sacre un coup de pied, elle lui en aurait bien sacré un dans le ventre mais avec sa bedaine elle était comme un peu moin flexible alors elel se contenta du genoux
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hamilton

Sebastien Hamilton


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:08

il referme sa case

"qui touche pas a ma blonde pis j'y toucherai pas criss tu te fais battre par ste criss d'épais la réalise donc que c'est pas normal...si tu es si bien pourquoi tu vas pas le dire a ta mere !"
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:10

''QU'EST_CE QU'A VIEN FAIRE MA MERE LA DEDANT !! A PAS RAPPORT DANS 'A VIE PRIVÉ !! ET TOI NON PlUS D'AILLEUR !! CRISS Y'A FAIlLI MOURIRE!! PI JTE DIT QUE SI SE SERAIS ARRIVER J'AURAIS MEME PAS DAIGNER TE DENONCÉ A LA POLICE MODIT ECOEURANT !!''

Elle donne un esti de coup dans sa case
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hamilton

Sebastien Hamilton


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:12

"heilel calme toi les nerfs cirss y va finir par te tuer pis faudrait que je me ferme les yeux ....JAMAIS...s'il le faut je vais aller le dénoncer a la police, pis j'irai moi aussi en tole parce que je l'ai quasiment tuer, mais au moins je vais avoir le coeur en paix que MA BELLE SOEUR est sortit de ce criss de calvaire la...ya frapper ta soeur pis tu ten crtisse sacrament ben pas moi je ne le tolere pas fack fait moi pas accroire quil te fiat rien....pis oui ta mere a rapport...elle t'aime et tu lui manques, mais tu ten fous de sa aussi 1"

il la regarde frustré
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:15

En entendant son ton frustrer elle recule et retourne a sa case, sa n'en prenait pas gros pour lui faire peur.

Elle enleva alors son manteaux, devoillant son ventre bein rond et pris ses cartable bin vite voulant partir ou plus sa craint
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hamilton

Sebastien Hamilton


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:18

il s'approche et la retient

"heille je vais pas te frapper moi ....tu vois pas que toi et ramona etes pas pentoute pareille...ramona est capable de m'aimer et meme si on se chicane elle a pas peur que je la frappe contrairement a toi....je t'ai jamais toucher pis tas peur...merde jpense pas etre le gars le plus violent en ville !"
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:20

Elle tien la porte de sa case d'uen main et baisse la tete

''Ecoute qu'il me frappe ou non je l'Aime !! Il c'est beaucoup amilioré avec moi depuis un moment okay !! Et C'est pas parce qu'il fait de petite crise de colere que je vais quitter l'amour de ma vie ! Je l'aime comme sa se peu pas !!''
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hamilton

Sebastien Hamilton


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:22

"je dis pas sa...je dis juste quil doit se faire soigner merde....quil doit se calmer...t'Attends tu d'etres dans la tombe moi je ne le laisserai pas aller la donc il se calme ou je le dénonce !"
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:24

''Tu le denonce je me tu !! J'eleverais certainement pas ste flo la tout seul !''
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hamilton

Sebastien Hamilton


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:25

"nous sommes la pour sa...moi je ne laisserai pas mon neveu ou ma niece avec ce malade la !"
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:32

''CRISS LUI C'EST SON PERE !!''
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hamilton

Sebastien Hamilton


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:36

"ben quil se déniaise pis quil se calme les ardeur...tu te rends pas compte que mon but cest de le calmer...de lui faire réaliser quil va finir par te tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:37

''C'est pas en lui mettant un coté dans le ventre que tu va arriver a sa !!''

Les larmes lui montait carréement au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hamilton

Sebastien Hamilton


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:41

"regarde c'est ce que j'ai fait sous le saut de la colere...il a frapper ma blonde et je ne me controle pu dans ce temps la..., mais je me suis dit qu'en souffrant il arreterais peut etre !2
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:44

''la pochaine fois saute pas au conclusion aussi vite !! J'ai besoin de lui merde !!''
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hamilton

Sebastien Hamilton


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:45

"tu as besoin de te faire battre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:46

''Criss arete de dire sa !! Il me bat pas !!''
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hamilton

Sebastien Hamilton


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:56

"ben non voyons !2

il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:01

''Non okay !!''

elle s'Adosse sur sa case
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien a l'école Empty
MessageSujet: Re: Revien a l'école   Revien a l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien a l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École secondaire :: École Secondaire :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser