École secondaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École secondaire

Une école secondaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réveille matin ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Réveille matin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille matin ^^   Réveille matin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:14

Elle se colle contre lui

"Ma psy me dit tout le temps que j'ai besoin de stabilité pour pas retomber... Comme ça... tout serait stable... enfin tu comprend!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Élizabeth Merteuil




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Réveille matin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille matin ^^   Réveille matin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:23

"oui Ramo et je vais taimer jusqua ce que je meurres je ne pourrai jamais toublier !"

il sourit et devient les larmes pleins deaux ^^

"je gardais ce souvenir pour les grandes occasions mais reste assit la "!"

iul se leve pogne sa veste et sort un boitier mais le montre pas il le cache et se met a genou ok en boxer pas full cute mais bon stait sebinou ^^

"Ramona depuis que je t'ai vu la premiere fois mon coeur n'a pas cessé de battre que pour toi ...j'ai tenter de t'oublier puisque j'étais sure que jamais tu ne t'intéresserais a moi, mais là plus la vie a avancé et plus tu t'es rapprocher finalement nous nous sommes enfin coller et cela pour l'éternité...je ne veux plus lacher ta main des fois que quelqu'un viendrait t'arracher pourtant je sais que tu ne pourrais me laisser tomber...ton coeur bat fort lorsque je suis avec toi et je veux que sa le demeure pour l'éternité....je veux te demander une simple question...Voudrait-tu m'épouser ?"

il la regarde bien sur seb savait quil devait attendre au moins quelle ait 19 ans deux ans avant la majorité pour que ramo puisse choisir a moins que la mer ou le pere signe pour elle....

Il lui montre l abgue

"Je voudrais t'offrir cette bague qui est remis de génération en gération dans ma famille mais cela m'est trop cher pour qu'elle s'arrete la et je veux que tu me fasse sl'honneur de la porter !"

http://www.splendeurs.fr/boutique/images_produits/BRUOR01W_1.jpg (cest la bague que seb offre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Réveille matin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille matin ^^   Réveille matin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:32

Rami se met a pleurer... Sa yest invasion de larme de joie... Elle était tellement heureuse avec son petit Sebinou. Elle était super crédible en pyjama. Mais s'était justement ce qui était bien avec leur couple... Il ne faisait rien comme les autres... Elle lui saute dans les bras... Fuck le bébé elle n'y avait pas penser, elle était trop heureuse. Seb s'était son amour d'adolescence, mais elle avait assez vécu d'affaire avec lui, comme son viol ou bien sa grosses surprise pour savoir que s'était l'homme de sa vie, celui avec lequel elle voudrait passé le restant de sa vie... Bref celui qui la rendait heureuse... Son âme soeur... Elle le regarde s'attendant jamais à sa de sa part... Elle fait oui de la tête complètement en larmes...

"Je t'aime... toi et moi c'est pour toujours!"

dit-elle finalement... intercallé de larme. Elle était tellement heureuse. Elle prend une grande respiration restant dans ses bras admirant la bague qui semblait valoir une fortune. Elle lui prend la main toute énervée après l'avoir embrassé longuement et cours jusqu'en bas... Doté de pantoufle anti-dérapante. Précaution qu'elle avait pris pour son bébé à cause de sa forte aptitude a se planter. Elle arrive voir sa mère et Justine tout sourire... Incapable de le cacher... Elle était tellement contente incapable de le caché à ceux qu'elle aimait!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hamilton

Sebastien Hamilton


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/02/2007

Réveille matin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille matin ^^   Réveille matin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:42

Il sourit en la voyant aussi heureuse il la serre fort mais pas trop faut pas oublier leur puce dans le milieu mdr ^^ il frotte sonv entre en lembrasant passionnément il laimait tellement ...il aide ramo a passer la bague a son doigt et avant quelle descende il lui dit

"elle te va parfaitement !"

il avait tellement voulu lui donner cette bague pas une autre celle-ci parce qu'elle était tellement significative pour lui ^^

jeanne voit descendre sa fille risquant de se la peter solide ^^ et elle la regarde elle semblait comme heureuse tout dun coup puis seb suit fuck off si yétait juste en boer stait un beau morceau dhomme mdr ^^ il la suit et lenlace et Jeanne voit la bague a lache un cri de surprise mdr ^^

JEanne : VOus...vous...Seb tas....seb ty lui as demander ?"

Jeanne était au courant et lui avait dit quil devait attendre et de ne pas s'étonner si sa fille voulait pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Réveille matin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille matin ^^   Réveille matin ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 7:44

Justine regarde sa mere qui lui demande de faire quelque chose se sa peau, alors elle se pogne la joue et la brasse ^^
''Voila ma peau bouge XD''

Puis c'est 15 minutes plus tard que Rami descend, Justine les regardes descendre se demandant bin ce qu'il avait fait en haut, mais elle ne remarque pas l'aliance. Elle regarde sa mère capoté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveille matin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveille matin ^^   Réveille matin ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille matin ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samedi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École secondaire :: Ville :: Habitations :: Maison des Miller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser