École secondaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École secondaire

Une école secondaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les championnats canadiens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 2:37

Ramona avait officiellement tire un trait sur son passe. Presque deux ans apres il etait temps. Avec l'aide de sa mere Rami avait repris l'entrainement, elle etait pratiquement heureuse bien qu'on devait constament l'avoir a l'oeil. La voila donc prete a sauter sur la glace pour son programme long eh oui reprendre sa vie avait implique reprendre son reve de patiner aux jeux olympique. Les championnat Canadien a Ottawa etait l'etape ultime des qualifs. Meme si elle etait bien place Rami etait super nerveuse. Justine et sa mere avait fait le voyage avec elle, seb et ely. Bref elle saute sur la glace heureuse d'avoir reussi a se rendre la malgre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:28

Justine avait pour cette fois décidé de suivre sa famille. Elle avait compris, lors du voyage en floride que sérieusement, la solitude c'était pas fait pour elle. C'est pour ça que aujourd'hui, elle c'était rendu tôt à l'arena avec sa soeur pour pouvoir l'aider à destresser. Quoi qu'elle était peut-être autant stressé que sa grande soeur. Si elle aurait été croyante, elle aurait prier tout la nuit seulement pour que Ramona soit qualifié. C'était surement un de jour les plus marquant dans la vie de sa soeur et ça énervait Justine au maximum ^^.

Elle était appuyé sur la bande quand Ramona embarqua enfin sur la glace. Elle se redressa, interpeler par le sons du haut parleur qui venait d'annoncer la prestation de celle-ci.

''VAS Y RAMII !! T'ES LA MEILLEUR !''
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:36

Rami se retourne vers sa petite soeur et lui fait un grand sourire. Elle avait finit par lui pardonner son absence a son mariage. Elle s'elance sur la glace et prend une grandr respiration por se calmer.

"Tuvois je suis plus ta victime j'ai le dessus sur toi!!"

Se dit-elle a elle meme avant de partir sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:42

Justine sautille un peu sur place et se calme pour la regarder. Ramona était plus que talentueuse, elle était surement la meilleur au concours. Oui, elle avait prit un longue pause mais elle n'en avait pas perdu une miette.

Justine serait les dents à chaque saut mais Ramona controlait parfaitement la situation. L'enchainement était vraiment splendide, c'était sans aucun doute la meilleur performance de sa soeur depuis sa naissance.

Elle n'avait pas vu sa soeur aussi rayonnante depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:57

Elle. Fait un programe pratiquement sans faile et sors attendre ses notes avecsa coach. Ellle etait pratiquement rendu unestar personne ny avait cru a son retour
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:09

Justine regarde le tableau en grinçant des dents puis les notes commence à s'afficher. Ramona pêtait des scores, avec c'est note là, elle était presque certaine d'être qualifié en tout cas. Justine crie de joie et par en courrant (en bousculant tout le monde). Elle tente de se rendre jusqu'à sa soeur qui était assaillie d'une tonne de photographe qui tentait d'avoir un cliché de la nouvelle star de patinage artistique.
''RAh merde lâcher là ! C'est ma soeur XD !''
Elle se faufille et tente de retrouvé la tête blonde de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:15

C'était fait elle était qualifié rmet première. Impossible pour elle dy croire. Voyant sa soeur elle se jetté dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:38

Justine sourit et appercoit enfin sa soeur. N'ayant même pas eu le temps de dire quoi que se soit, elle serre bien fort sa soeur contre elle.

''Woww ! Tu sais que tu m'épates ?''

Elle met ses mains sur les épaules de sa soeur et s'éloigne un peu pour la regarder droit dans les yeux.

''Yop ! Ma soeur est une star ^^!''
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:45

Ramona était tout sourire en regardant sa soeur... Elle sautillait pratiquement sur place en fesant attention a ne pas se casser la gueule. Tse sa scrappe un peu une compet.

"Tu aurais pu être la toi aussi!"

Lui rappelant qu'elle aussi sa mère l'avait inicier au patinage... Puis elle devient rouge écarlate quand elle lu dit qu'elle était une star. Elle savait que depuis quelques compet on la suivait, mais elle n'était pas vraiment habitué à ce le faire dire, surtout pas par sa jumelle.

"Mais bon c'est le passé... arrête sa... dans trois ans ils vont m'avoir oublier!"

Tu peux toujours rêvé Rami. Elle lui tend un ours ridicule qu'on lui avait donner et lui tend avant qu'on vienne la chercher pour les médails. Elle avait pas encore réaliser qu'elle était championne canadienne fallait croire.

"euh je supposes que je reviens la!"
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:58

Justine regarda sa soeur sautiller sur ses patins. Elle faisait mieux de faire attention car ça aurait pas été drole d'avoir en premiere page de journal comme titre : La championne canadienne se casse le nez.

Justine se contenta alors de simplement haussé les épaules lorsque sa soeur lui fit remarqué qu'elle aurait pu être là. La vie de Justine avait fait en sorte qu'elle c'était éloigné de sa passion pour le patin. Peut-etre qu'un jour elle rembarquerait sur la glace. Mais, au contraire de sa soeur, Justine n'était pas prêt à enduré la pression de la foule sur elle. C'est ce qui faisait sans aucun doute l'admiration qu'avait Justine pour sa grande soeur.

''Moi j'pense que dans 3 ans tu vas etre la meilleures patineuse au monde !''

Elle prit alors l'ourson que sa soeur lui donnait, elle le regarda et eu un petit sourire en coin. Mais c'est alors que quelqu'un s'approcha de Ramona et lui fit signe de le suivre.

''On t'attend alors !''

Parlant biensur de l'ourson et de elle même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:49

Elle se gratte la tête ( elle aussi xD) Voilà le cirque était commencé.

"On verra bien dans trois ans!"

Elle lui fait un sourire en coin...

"aller vient avec mioi !"
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:56

''Bah moi j'dis qu'on tient pas tout les 2 sur le podium ! Surtout avec tes grosses fesses !''

Elle éclate de rire et finit par suivre sa soeur mais reste un peu a l'écart pour la remise des prix.

Un Mr. s'avance et donne les médailles. Rami ressoit un énorme bouquet de fleur de la part de sa coach.

Plein de gens prennent des photos d'elle et de la 2eme et 3eme position. C'est trois filles là c'était un peu comme les futurs espoirs canadiens.

Justine s'avance vers sa soeur avec une photo pi un crayon.
''Hey fait moi un autographe ! Ça va valoir cher bientot !!''

Dit-elle se payant vraiment trop sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:03

Rami assiste avec sa avec le grand sourire...Tse c'était quand même quelque chose de gros... Puis elle descend et regarde sa soeur genre tu me niaise!

"Tu me niaise la!"
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:08

Justine la regarde sérieusement puis ne peut s'empêcher de rire un peu.

''Bah oui ! Mais je niaise pas en disant que ça va valoir cher !''

Elle hausse les épaules.

''Est-ce que les grandes patineuses artistiques sa mange des hot-dogs d'arena ? Ou faut aller manger quelque chose de fancé ?''

A partir de maintenant, Justine allait se faire bin du fun a niaiser sa soeur ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:10

"arrête donc de niaiser!"

Elle fait semblant d'être exaspéré!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:18

''Et toi arête dont d'être bitch !''

Elle tire la langue puis fait volte face avant de partir en riant sachant biensur que sa soeur allait la suivre. Bah quoi, elles étaient pas des inséparables c'est 2 la ? Justine va chercher sa niece que sa mère avait enmené, elle avait prit pas mal d'avance sur sa soeur qui était avec ses patins quoi ^^. Elle revient sur ses pas.

''Hey Eli... tu vois qui je vois ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:22

Ramona vois sa fille et sourit... La petite devient tout exité!

"MAMANNNNNNNNNN!"

Ça y est la petite voulait voir sa mère, Elle va mettre ses protège lames afin d'éviter de se casser la gueule et va prendre sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:26

Justine sourit et donne la petite a sa maman

''ET voici en grande primeur la futur ... futur... futur .... celle qui va plaquer carréement sa mère en patin artistique Elizabelle !''

Dit-elle en émitant un peu les voix des annonceurs qui parlaient pendant les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:31

Elle éclate de rire...

"Pis je vais la première à l'encourager... Aller vient miss!"

Elle lui claque une fesse avant de s'en aller se changer
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:34

Elle frotte un peu sa fesse et lui en refoue une ^^. J'imagine que avec un ptit suit de patin artistique une claque c'est fesse sa doit quand meme claqué pomale non ? XD

Elle la suit finalement jusqu'au vestiaire.

''Bah le temps que tu te change bin j'vais kidnappé Eli ! C'est tu correct ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:38

Elle sursaute!

"ayoye merde ça claque!"

"Ouais... mais pas trop loin!"
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:43

''Nah j'vais juste l'enmener jouer sur l'autoroute !''

Elle sourit et prend la petit

''ALler va te changer tu sens le criss 1''
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:45

"Exagère pas quand même!"

Elle va se changer... mais bon ce fut long avec les entrevues et patati et patata... Quand elle ressort elle scrutait sa médaille comme la plus grande merveille du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Miller

Justine Miller


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 15/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:50

Justine avait eu le temps de ce faire du fun avec sa nièce. Elle l'avait enmener courrir un peu partout, au toilette puis elle avait été manger une palette de chocolat. Lorsqu'elle vit Ramona enfin libre, Justine s'approcha d'elle. La petite avait biensur le bec plein de chocolat. Bref, elle était a croqué ^^. [Jeux de mot plate XD]

''J'en connais une qui va pas etre couchable a soir ^^ !''
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Miller

Ramona Miller


Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 14/02/2007

Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:02

"Je sais pas pourquoi hein!"

Dit-elle en levant les yeux au ciel... Pensant qu'elle parlait de sa fille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les championnats canadiens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats canadiens   Les championnats canadiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les championnats canadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École secondaire :: Ville :: Aréna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser